Certification

CERTIFICATION EURACRP

Le label EuraCRP permet de répondre concrètement aux attentes des clients et d’atteindre les objectifs stratégiques majeurs.

RÉPONDRE AUX ATTENTES DE SES CLIENTS

Le label euraCRP met le client au cœur du processus de certification. Il permet le respect – sur la durée – d’engagements concrets pour le service qui doit lui être rendu et au-delà, le comportement attendu de l’entreprise sur le plan de la responsabilité sociétale et environnementale.
La relation avec les clients permet à tous de rafraîchir le débat, d’aller droit au but et de rester en ouverture sur leurs vrais besoins, en créant avec eux une nouvelle proximité au quotidien.

 

ASSURER LA MISE EN ŒUVRE DES EXIGENCES STRATÉGIQUES

Chaque entreprise développe une stratégie qui lui est propre pour atteindre ses objectifs. Le label euraCRP lui facilite la mise en place de sa stratégie à travers un référentiel dans lequel elle définit ses engagements, qu’ils soient organisationnels, de qualité de service, de sécurité ou environnementaux.

Ce référentiel est validé par un Comité de certification, suivi par un tableau de bord et évalué par des auditeurs.